MA BOITE AUX TRESORS

Publié le par Lise Benoit


Je viens de redécouvrir cette affiche qui parle d'elle-même.

Régalez-vous !

Publié dans MON JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je pense encore souvent à toi , à l'époque ou l'on allait de Petit Lu en Prince : un jour tu es venu , c'est toi et c'est moi ,et nous fûmmmmes .....chocolat !
Répondre
M
J'aime bien le terme "matinées" on ne l'emploie plus de nos jours...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Bonjour,<br /> Bien belle affiche, en effet !<br /> De mémoire, je crois (il me suffirait de fouiller sur Google, mais je me laisse le droit à l'erreur et au ridicule) que Robert Houdin était Blésois et qu'il y a un musée Robert Houdin à Blois ! Il faudrait reparler de ce personnage peu ordinaire, je crois !<br /> Amitiés<br /> CG
Répondre
A
quand j'ai le coup de coeur sur un blog la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+ <br /> <br />
Répondre
D
superbe cette affiche bisous ( dodo )
Répondre