DIVIN MOZART

Publié le par Lise Benoit






"Je mets ensemble les notes qui s'aiment"

Mozart




Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
juste quelques notes , comme juste quelques fleurs <br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
INTERESSANT ET FORT DIVERSIFIE CE SITE<br /> MERCI ET JOYEUSES FETES
Répondre
M
Bonjour,Belle phrase pour la Saint Valentin tiens çà !BisousMireille
Répondre
A
Mon papa essaie doucement de "former" mon oreille à cette musique et j'avoue que j'y éprouve du plaisir. Bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
C
il faudra (cette année d'ailleurs que j'en profite) pour écouter de nouveau Mozart..; Il y a parfois une perfection dans sa musique qui me le faisais, paradoxalement, moins aimer. Je ne suis pas assez mélomane, probablement! Par goût, j'aime les musiques (dans le classique, bien sûr, c'est cela la musique)  un peu plus "dissonantes", qui me choquent les sentiments (ce qui exclut celles qui ne les suscitent pas)...  Mais tout ça est trop subjectif ! ce n'a guère de valeur, et surtout pas celle d'un jugement !
Répondre