UNE ARTISTE ORIGINALE

Publié le par lisette


Françoise LENOBLE


J'aimerais vous montrer deux oeuvres d'une artiste que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Son oeuvre est rare, personnelle, révélatrice d'une vie intérieure difficile, hantée.....

Amelie Sonzac
Ce sont des montages au gré de son inspiration, des objets que le hasard (?), l'intuition lui font rencontrer.

Cette série porte sur les têtes de poupée....

















Ses oeuvres portent souvent le nom de femmes de sa famille, restées dans l'ombre
Une façon de les réabiliter


Publié dans SCULPTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà de magnifiques travaux! J'aime beaucoup!!peux tu m'en dire plus Lise? Tu as mon mail. BisesArthi 
Répondre
L
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
La première illustration, ca va mais la deuxième fait un peu froid dans le dos!Bise
Répondre
L
<br /> C'est certain, je l'ai à demi-cachée dans la véranda au milieu des plantes...mais elle est si forte<br /> <br /> <br />
S
Sur que la dernière création laisse transparaître un vécu assez lourd ! (de toute façon, j'ai toujours eu un mauvais rapport avec les poupées, les "décapiter" ne me choque pas outre mesure hé, hé)Bonne journée Lisette
Répondre
L
<br /> C'est une femme intéresante et passionnnée...cela se voit<br /> bises Dragonne<br /> <br /> <br />
B
bonjour , ce n'est pas mon truc , mais si celà lui plaît de faire ses créations , et bien pourquoi pas . c'est à elle et c'est sa façon de s'exprimer .je te souhaite un bon week-endbernadette
Répondre
L
<br /> C'est son monde intérieur.... mais je trouve cela très émouvant<br /> <br /> <br />