INTRUSION SILENCIEUSE

Publié le par Lisette



Le !er Qvrilr il ;4est  qrriv2 une dr[ole d4histoirem ;qis je vqis vous lq rqconter<<<<<

Je traduis :Le premier Avril, il m'est arrivé une drôle d'histoire que je vais vous raconter .....


Vous n'avez pas vraiment compris, et bien moi non, plus j'ai fait le tour de mon ordinateur, à la recherche du clavier (il était bien français), , j'ai fait toutes les opérations possibles et proposées, j'ai même dérangé un ami, qui n'a pu m'aider, malgré toute sa gentillesse.
J'ai appelé l'Aide téléphonique et en attendant leur intervention j'ai sauvé tout ce que j'avais de précieux dans mon Ibook.
C'était une opération sournoise, peut-être de la CIA, peut-être de l'armée américaine ou de la Nasa.
Ils étaient tout simplement venu planter le drapeau américain sur mon bureau, comme si c'était une planète à conquérir.
Je les ai vite remis en place, les américains et le drapeau, et maintenant le drapeau français flotte de nouveau sur mon Ibook.
Cocorico !







Publié dans HISTOIRE VRAIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça doit faire un drôle d'effet effectivement !
Répondre
B
ça doit faire un drôle d'effet effectivement !
Répondre
J
Les drapeaux, pourvu qu'ils soient jolis, le reste on s'en fiche un peu non ?<br /> Cyberbises. J.
Répondre
L
Je voulais raconter une histoire plaisante, me moquer de moi-même qui aie paniqué une matinée, à cause un drapeau qui  s'était malencontreusement installé sur l'ordi..Cet article n'étais pas sérieux, je ne suis pas cocardièrebises