LE CITRONIER EST DE NOUVEAU EN FLEURS

Publié le par Lisette




Après nous avoir offert 9 magnifiques citrons, excellents, le citronier a perdu quelques feuilles, mais elles repoussent et le voici couvert de fleurs odorantes.

Je vous le dis entre nous,
c'est le citronier que je préfère,
Il est très fidèle....pour l'instant.


Mais les orchidées de Jubelle sont toujours les reines, elles promettent, cinq sont en boutons, et dans plusieurs semaines (elles se font toujours prier) elles seront couvertes de fleurs,  de toutes couleurs, du mauve à l'orange strié de violet, au blanc veiné....de mauve

Nos coeurs balancent et se partagent......


Publié dans LA NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Un agrume odorant et très plaisant !  ...  je reviendrais avec plaisir parcourir ce monde plus longuement.PS: j'aime beaucoup tes sculptures.Have a nice week.
Répondre
J
Vivement le printemps !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
M
<br /> Bonjour, un bien bel arbuste. A première vue j'ai cru à du chèvrefeuille. Marie
Répondre
C
C'est super ça! J'aimerais bien avoir un citronnier<br /> Bisous
Répondre
S
Cette renaissance par le printemps  de notre flore,de ces  adorable fruits qui nous sublimeent de beauté et de  saveur  bien à  toi
Répondre