IMAGES DE PRINTEMPS

Publié le par lisette


lrl









Quelques fleurs, un peu de beauté........dans le jardin














rhododendron rose








                        
rhododendron mauve
 





























arbuste mauve


















le thym odorant

Publié dans LA NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a bénéficié tout le printemps (et encore à l'heure actuelle, météo délirante oblige) des rosiers du voisin qui étaient magnifiques cette année. Un p'tit coup de fleurettes, ça ne fait jamais de mal (du moment qu'elles soient en terre, j'aime pô trop les bouquets hé, hé)Bises ma belle
Répondre
L
<br /> Moi non plus, je préfère les fleurs dans leur cadre naturel<br /> Bises Dragonne<br /> <br /> <br />
B
coucou , tes rhodos vont devenir comme ceux de Chambord .j'adore tes petites pâquerettes , je suis toujours déçue quand mon mari tond la pelouse ( l'herbe) mais ça repousse vite .je vois pas trop ce que c'est l'arbuste mauve , ce n'est pas un arbre à papillons ? par contre je n'ai jamais eu de thym odorant , déjà que celui qu'on utilise pour la cuisine est parfumé , alors celui là ! et en plus , celà fait un jolie bouquet dans un massif .bisousbernadette
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage Béro... et depuis le jardin continue à nous dispenser ses merveilles<br /> Bises<br /> <br /> <br />