LA FÊTE A JULIETTE B.

Publié le par Lise Benoit



C'était vendredi soir, le 7, toute la famille avait rendez à l'Hôtel de Ville,

VERNISSAGE DE L'EXPOSITION JULIETTE BEAUDROIT

Hélas le temps n'était pas de la fête, il pleuvait,
mais beaucoup de persones étaient  venues
les fidèles de Juliette :
les amis, pas toujours ceux qu'on attendait...
des voisins aussi

Moi qui suis trop gourmande, j'ai apprécié  les discours, mais aussi les petits fours,
et puis Juliette avait réussi, malgré son bras cassé
à être élégante :
pantalon mauve, et large veste en velours brodé de la même couleur.
Je vais vous dire un secret, que tout le monde connait,
Juliette B s'est voué au mauve depuis sa jeunesse,
elle pense, mange, vit en mauve
et bizarrement !! moi aussi
parce que je l'aime beaucoup
lisette


Publié dans RECITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'habite à coté et j'ai tout loupé :-(<br /> si tu n'avais pas annoncé plus haut une triste nouvelle , j'aurais alors dit chat-loupé :-(
Répondre
C
dommage que je sois si loin...<br /> j'aurais été présent!<br /> ça m'aurait permis de vous rencontrer toutes les deux<br /> ;-)
Répondre