DE JOUR EN JOUR.....

Publié le par Lisette



de jour en jour le temps passe
lui
indifférent à l’homme
qui court
qui se précipite
qui s’émeut au moindre coup
comme une feuille à l’automne
frémit à chaque bourrasque

Lise Benoit



Publié dans POÉSIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour <br /> j'écris aussi des poèmes mais j'en ai effacé pas mal au temps des sarcasmes . il faudra que je les remette .<br /> j'aime bien cette pensée .j'aime ce qui sonne le vrai .<br /> je crois que je vais rester bloqué car je n'arrive toujours pas à m'abonner à prémium ? <br /> bonne journée <br /> Bero
Répondre
S
Le temps passe soufflant sur la vie comme le vent tourbillonnant d'une ride qui plisse le visage . Le temps conjugue le passé au présent...bien  à  toi
Répondre
L
merci de ton passage...le temps ne s'arrête jamais, jamaisAmitiés