PAROLES

Publié le par lisette





paroles-Bushman3-copie-1.jpg

Publié dans CITATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les plus jolies citations sont toujours celles qui viennent du coeur!
Répondre
L
Merci Enoa, je n'ai rien à ajouter
C
Moi qui adore tout les montages photos-dessins-textes ne puis qu'aimer celui-ci. La citation est profonde, et s'applique au tout et aux parties planétaires. Certains préssentent cela, comme dit ici, mais pas tout le monde.
Répondre
L
Cette phrase a été proncée par une femme simple mais fine, il y a longtemps, mais elle est toujours d'actualité.
S
Euh... du mal à lire le mot qui vient après "n'est pas en...." désolée, j'ai les yeux encore collés certainement, vu ma feignasserie. Mais c'est sur l'avenir, il faut l'entretenir, si on ne veut pas qu'il s'étiole tout seul dans son pot... Bonne journée Lisette
Répondre
L
J'ai recommencé....je crois que c'est plus lisible, d'autant que c'est le mot important du texte : PAIXJ'espère que ça ne t'a pas empêchée de dormirsourirebonne journéeLise