CITATION de Lorette NOBÉCOURT

Publié le par lisette






« partir encore, loin, avec dans les mains  cette unique volonté de rester vivante, les yeux dans le soleil, les pieds légers sur la terre brune, réapprendre le vent, les marches dorées dans les forêts profondes.
Il faut lever le camp oui, s’enivrer du ciel, j’ai soif dans mes nerfs, encore, l’océan mariné au creux de mon thorax, oh, cette mer houleuse….. »


Lorette NOBECOURT
"La Conversation"

Publié dans LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AU gré des flots , je me suis laissé voguer...Dans la forêt d'incertitudes j'ai réapris à comtempler les vents et marréesLe flux et le refus de n'être pas l'un d'eux...Très beau LoretteMerci
Répondre
L
Il faut absolument lire ses livres, jamais déçu
S
Zut !! Mon com a disparu ! Dommage, j'y parlais montagne et campagne (faut dire qu'étant né au bord de la mer, le "dépaysement" est moins fort hé, hé...Bises Lisette et autant pour moi, j'aurai dû vérifier avant de quitter que ça s'affichait...
Répondre
L
Merci d'être venue Dragonnebises