MINH TRAN HUY (extrait)

Publié le par lisette





"Il me semblait que je contemplais le monde  depuis une cellule?
"La vie passait devant moi sans me prendre dans son cours et je restais sur le rivage en observant les autres en train "de plonger, nager, faire la planche ou même se noyer - au moins faisaient-ils quelque chose. "


"La Princesse et le pêcheur"
Acte Sud - page 1O6

Publié dans LIVRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il ne tient qu'à nous de plonger dan s le fleuve de la viene serait ce qu'un petit doigt de pied, si plus est trop difficileIl est des temps pour voir et d'autres pour agir, il est toujours temps de prendre ces tempsbises
Répondre
L
Oui Li,gTa; il ne tient qu'à nous.... parfois nous n'osons jamaisMerci de ton passage
S
On a parfois cette impression de rester sur la rive alors que tout le monde patauge (des fois c'est pas un mal remarques);.. il faut juste respirer un grand coup et se hasarder à ficher les orteils dans une eau un peu froide, juste un mauvais moment à passer... Bonne semaine Lisette
Répondre
L
J'ai parfois osé, et mis le pied dans l'eau froide, parfois ça réussit, parfois nonMerci ma Dragonne de m'être si fidèleBises